Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Créez un compte
toutes les offres

ACH INGENIEUR ACHATS SENIOR

La Société

Filiale en JV d’un Groupe international puissant, ce groupe est leader de la literie en France, grâce à ses trois marques à très forte notoriété Bultex, Epéda et Mérinos (1000 personnes – 5 sites de production)
L’entreprise fonde sa croissance sur une stratégie marketing et commerciale ambitieuse, qui lui a permis d’asseoir sa position de leader en France, avec une présence commerciale forte qui lui permet de diffuser ses marques et produits à travers un réseau de plusieurs milliers de revendeurs

Le Poste

Au sein de la Direction achats du Groupe, basée à Limoges (87) :
– Gère en autonomie un budget achat annuel d’environ 20 M€ pour l’ensemble du Groupe, dont les produits de négoce, les suspensions métalliques, les complexages (feutres, ouates fibres nat, etc.), les emballages (film PE, carton,etc.), et une partie des investissements machines. Ce portefeuille pourra être adapté en fonction du niveau d’expérience de l’acheteur retenu.
– Négocie les meilleures conditions versus les objectifs techniques, commerciaux et logistiques
– Assure l’interface entre les fournisseurs et les différents services « clients » internes au Groupe.
– Prospecte les marchés, évalue la capacité des fournisseurs à répondre aux impératifs de coûts, délais, qualité et quantité
– Assure l’évaluation des fournisseurs, l’application des engagements contractuels ainsi que la gestion des réclamations.
Nombreux déplacements sur les sites du Groupe (France) et chez les fournisseurs.

Votre profil

PROFIL RECHERCHE (H :F)
Diplômé d’un BAC+5 Ingénieur ou Master spécialisé Achats, le candidat bénéficie d’une expérience significative dans un groupe industriel (> 5 ans) idéalement dans les achats de matières premières. Rigoureux et autonome, le candidat a de réelles aptitudes à la négociation et jouit d’un excellent relationnel.

Lieu

Limoges (87)
2018
http://www.prospectis.com
4